Architecture pour 50 à 100 caméras

Cette solution est idéale pour les environnements composés de 50 à 100 caméras qui appliquent une politique de rétention à court terme. Basée sur des disques uniquement, elle s’appuie sur le Xcellis™ Application Director et sur le stockage QXS™. Son évolutivité lui permet de tirer parti de l’environnement de stockage multiniveau de Quantum pour assurer une rétention à moindre coût des données.

Produits présentés pour cette solution :

Xcellis Application Director (serveur vidéo d’entrée de gamme)
Le Xcellis™ Application Director est un serveur qui peut être directement rattaché au stockage de Quantum (série QXS™-3, QXS-4 ou QXS-6) ou qui se connecte en toute transparence à un client StorNext® au sein d’un environnement Xcellis. Il permet également d’exécuter des applications de gestion vidéo (VMS) et d’analyse directement reliées au stockage. Les utilisateurs peuvent ainsi exploiter les données en place sans avoir à les transférer sur le réseau d’ingestion. Cette configuration convient aussi bien aux environnements de petite que de grande taille.
En savoir plus

Stockage QXS (disque hautes performances)
Traditionnellement, s’équiper d’une solution de stockage pour la surveillance et la sécurité nécessitait un compromis entre coût, simplicité de gestion, fiabilité et performances. Les systèmes capables d’offrir le niveau de performances recherché étaient très onéreux et souvent difficiles à gérer. Les performances de systèmes plus économiques étaient quant à elles rarement à la hauteur des attentes et la fiabilité laissait à désirer. Disposer d’un système de stockage hautes performances, très fiable, facile à gérer et extensible en toute sécurité, le tout sans dépassement de budget, semblait relever de l’utopie. Enfin, jusqu’à aujourd’hui.
En savoir plus

Les solutions de stockage Quantum pour la vidéosurveillance ont fait leurs preuves

Demander des informations supplémentaires en ligne
TÉLÉPHONE +33 (0)1 41 43 49 00 | E-MAIL INFO.FRANCE@QUANTUM.COM
J’ai besoin d’une solution similaire DEMANDE D’INFORMATIONS NOUS
CONTACTER

50-100 Camera Architecture

This solution is ideal for camera counts from 50-100 cameras and a short term retention policy. Our disk only solution consists of an Xcellis™ Application Director and QXS™ Storage. This solution scales to take advantage of the full Quantum tiered storage environment for low-cost data retention.

Featured products for this solution:

Xcellis Application Director (Entry-Level Video Server)
Xcellis™ Application Director is a server that can connect to Quantum’s direct-attached storage (QXS™-3, QXS-4, or QXS-6 Series) or seamlessly connect to a StorNext ® client in an Xcellis platform environment. Xcellis Application Director can also allow customers to run video management systems (VMS) and analytics applications directly connected to storage. This means customers will not have to move data across the ingest network, instead operating on data that is in place. This configuration is suitable for smaller environments and is also perfect for larger environments.
Learn more

QXS Storage (High-Performance Disk)
Traditionally in surveillance and security systems, storage solutions have had to tradeoff between cost, manageability, reliability, and performance. Acquiring a storage system that had the performance needed was very expensive and often very difficult to manage. With less-expensive storage systems, performance was often inadequate and the reliability questionable. Having a storage system that was high performing, highly reliable, easy to manage, and securely expandable while staying within budget was seen as a pipe dream. That is, until now.
Learn more

Quantum Video Surveillance Storage
Solutions are Industry Proven

Request more information online
PHONE 888-420-5909 | EMAIL VIDEOSURVEILLANCE@QUANTUM.COM  

I Need A Similar Solution

or Call us at 888-420-5909