Solutions de stockage des données de vidéosurveillance

Stockage vidéo intelligent pour les infrastructures de surveillance et de sécurité

Une solution de stockage multiniveau qui évolue avec vos besoins, sans compromis sur les coûts, l’accès ou les performances

Relever les nouveaux défis de la surveillance

Le recours croissant aux caméras de vidéosurveillance va de pair avec l’exigence d’une meilleure qualité d’image et de durées de rétention plus longues. Ce webinaire s’intéresse à la façon dont les caméras, les logiciels de gestion vidéo (VMS) et les systèmes de stockage peuvent interagir afin de répondre à la demande croissante des systèmes de vidéosurveillance modernes.

Télécharger le rapport sectoriel d’IHS

Performances : un enjeu crucial

Aujourd’hui, les infrastructures de vidéosurveillance et de sécurité physique peuvent héberger jusqu’à 1 000 caméras haute résolution qui capturent et analysent simultanément des vidéos, et les stockent de manière sécurisée.

En savoir plus

Stockez davantage de contenu, tout en dépensant moins

Le nombre accru de caméras, les impératifs de rétention et la multiplication des outils d’analyse augmentent les volumes de données stockés.

En savoir plus

Facilité d’accès au contenu

La vidéosurveillance ne se satisfait pas d’une disponibilité de 99,999 % : les données doivent être recueillies 24 h/24, 7 j/7.

En savoir plus

Des solutions de stockage pour tout type d’infrastructure de vidéosurveillance

Une solution capable d’utiliser la technologie de stockage la mieux adaptée à chaque type de données selon les circonstances présente des avantages significatifs compte tenu de la croissance massive des données vidéo. Lorsque vous utilisez un système de VS composé d’un parc de 10 x 10 cameras, vous avez besoin d’une solution de stockage tout-en-un fiable, offrant un parfait équilibre entre performances, accès et coûts. Découvrez notre gamme de produits conçus pour relever les défis des environnements de vidéosurveillance d’aujourd’hui.

Sélectionnez un nombre de caméras

Un stockage conçu pour la vidéosurveillance

Quantum a mis au point un ensemble d’architectures de référence s’appliquant aux cas d’utilisation les plus courants du secteur, dont les caméras fixes et mobiles, et la refonte des solutions de stockage dans les environnements existants. Que vous souhaitiez développer votre parc de caméras, les remplacer par des modèles de plus haute résolution ou faire évoluer vos stratégies de rétention des données pour vous conformer aux nouvelles réglementations, les solutions intelligentes de Quantum s’adaptent à l’augmentation du volume de données vidéo tout en continuant à offrir le coût total de possession le plus bas.

Découvrir les architectures de référence Quantum
Centre commercial Eastland

Le Centre commercial Eastland étend les avantages de la surveillance au-delà de la sécurité

Eastland, grand centre commercial australien, souhaitait opérer une refonte de sa solution de surveillance et la remplacer par un système de stockage complet de type Enterprise. L’objectif : assurer la sécurité de ses clients et exploiter les données stockées en vue d’une meilleure prise de décision. Lisez notre témoignage client et découvrez comment PMT Security Systems a su tirer parti des technologies d’Axis, de Milestone et de Quantum pour fournir à Eastland une solution de surveillance collaborative « end-to-end ».

Lire le témoignage

Contactez l’un de nos experts en vidéosurveillance

Entretenez-vous avec l’un de nos experts en vidéosurveillance pour savoir comment les solutions de stockage éprouvées de Quantum peuvent vous aider

Intelligent Video Storage
Built for Surveillance and
Security Infrastructures

Multi-tier storage that can grow with your storage needs
without compromising cost, access, or performance

Addressing New Surveillance Challenges

As the use of video surveillance cameras grows, so does the demand for higher image quality and longer retention times. This webinar looks at how cameras, video management software (VMS), and storage systems can interact to meet the rising demands of modern video surveillance systems.

Download the IHS Industry Report  

Performance Matters

Today’s video surveillance and physical security infrastructures can often scale to 1000s of hi-res cameras that simultaneously capture and analyze video to be stored securely.

Learn more  

Store More, Spend Less

The combination of camera counts, retention requirements, and an increase in analytic tools results in more and more data being stored.

Learn more  

Ease of Access to Content

Video surveillance doesn’t adhere to a “5 Nines” schedule—it’s there to gather data 24 hours a day, every day.

Learn more  

Storage Solutions For Any Video Surveillance Infrastructure

The ability to match the right storage technology to the right data at the right time provides powerful benefits in the face of today’s massive explosion of video. From 10’s to 10’s of thousands of cameras, it’s critical to have a reliable storage solution that balances access, cost, and performance—all in one. View our portfolio of products built for the challenges of today’s video surveillance environments.

Select Your Camera Growth  

Storage Built for Video Surveillance

Quantum has created a set of reference architectures that expand on the industry’s most common use cases, including: fixed cameras, mobile cameras, and redesigning new storage solutions into pre-existing environments. Whether you’re increasing camera counts, upgrading to higher resolution cameras, or shifting retention policies to align with new mandates, Quantum’s intelligent solutions can adapt to this increase in video while still providing the lowest total cost of ownership.

See Quantum’s Reference Architectures  
Eastland Shopping Center  

How Eastland Shopping Center is Harnessing Surveillance Data Beyond Security

Eastland Shopping Center—a leading shopping center in Australia—wanted to undergo a major renovation to their surveillance solution with a full-blown enterprise scale storage system with the goal of keeping their shoppers safe and to make better business decisions with the data they were storing. Read our customer story to learn how a collaborative end-to-end surveillance solution with Axis, Milestone, and Quantum enabled PMT Security Systems to provide a complete spectrum of security solutions to Eastland.

See their story  

Contact One of Our Video Surveillance Experts

Talk to one of our video surveillance solution experts to explore how Quantum's proven storage solutions can help