Le paysage de la vidéosurveillance se transforme.

Depuis l’apparition des caméras IP dans les années 1990, le secteur délaisse progressivement les systèmes analogiques au profit de solutions réseau. Avec les analyses embarquées, des résolutions plus élevées et des fréquences d’images plus rapides, les technologies propres aux caméras ne cessent de gagner en intelligence, ce qui entraîne une augmentation massive des données vidéo et, partant, la nécessité de meilleures infrastructures de stockage.

Parallèlement à la meilleure qualité des vidéos, les applications analytiques proposent plus de fonctions et deviennent plus pointues ; des divisions d’entreprise non traditionnelles l’ont remarqué et transforment la vidéosurveillance en données vidéo pour, à terme, prendre de meilleures décisions.

À mesure que la valeur extraite du contenu de vidéosurveillance augmente, il est primordial de disposer d’une infrastructure de stockage complète pour les données vidéo. Ne bridez pas votre infrastructure de vidéosurveillance avec une solution de stockage traditionnelle ; optimisez plutôt votre workflow avec une approche de stockage multiniveau.

Caméras fixes

Caméras fixes

Quantum a mis au point six architectures de référence pour des installations comportant 50, 100, 250, 500, 1 000 et 10 000 caméras fixes.

En savoir plus
Système Gateway

Système Gateway

L’architecture Gateway de Quantum s’intègre aux environnements de stockage existants grâce à l’appliance Artico, ce qui permet d’étendre l’infrastructure de stockage sans mises à niveau de grande ampleur.

En savoir plus
Maintien de l’ordre

Caméras mobiles

Simple à déployer et à gérer, l’architecture de stockage des données de caméras mobiles de Quantum propose des options souples pour la rétention des données.

En savoir plus

Les solutions de stockage Quantum pour la vidéosurveillance ont fait leurs preuves.

Demande d’informations
TÉLÉPHONE +33 (0)1 41 43 49 00 | EMAIL INFO.FRANCE@QUANTUM.COM
J’ai besoin d’une solution similaire DEMANDE D’INFORMATIONS NOUS
CONTACTER

The Video Surveillance Landscape is Evolving.

Since the introduction of IP-based cameras in the 1990s, the industry has steadily migrated away from analog systems to network solutions. With on-board analytics, higher resolutions, and faster frame rates, camera technology continues to get smarter, resulting in a massive increase in video data — and with it, the need for better storage infrastructures.

Along with higher quality video, analytic applications have become more feature-rich and sophisticated and non-traditional business units are taking notice, transforming surveillance video into video-based data to ultimately make better business decisions.

As more value can be extracted from video surveillance content, having a comprehensive storage infrastructure to support your video-based data is critical. Don’t inhibit your video surveillance infrastructure with a traditional storage solution – instead enable your workflow with a multi-tier storage approach.

Fixed Camera

Fixed Camera

Quantum has developed six reference architectures for 50, 100, 250, 500, 1,000, and 10,000 fixed camera installations.

Learn More
Gateway System

Gateway System

Quantum’s gateway architecture works with existing storage environments using the Artico appliance, allowing for storage extension without having to deal with forklift upgrades.

Learn More
Law Enforcement

Mobile Camera

Simple to deploy and manage, Quantum’s mobile camera storage architecture offers flexible options for data retention.

Learn More

Quantum Video Surveillance Storage Solutions are Industry Proven.

Request for more information
PHONE 800-420-5909 | EMAIL VIDEOSURVEILLANCE@QUANTUM.COM

I Need A Similar Solution

or Call us at 800-420-5909