Caméras fixes

Les solutions à caméras fixes relèvent les défis posés par des cas d’utilisation courants comme la surveillance de bâtiments, de stations de transit et de ports.

Avec les caméras ultrarapides et sophistiquées d’aujourd’hui, il est possible de capturer des images vidéo et de les transmettre à partir de milliers de points d’une zone métropolitaine, pour couvrir un champ plus vaste et offrir un niveau de détail supérieur à ce qui se faisait jusqu’ici. Mais si la capture d’informations de surveillance plus détaillées aide les administrateurs urbains à protéger les personnes et les biens, elle s’accompagne aussi en permanence de défis techniques.

Quantum a mis au point six architectures multiniveaux de référence pour assurer la rétention pendant 30 jours avec des infrastructures comptant 50, 100, 250, 500, 1 000 et 10 000 caméras

Cette solution est idéale pour les environnements de moins de 100 caméras qui appliquent une politique de rétention à court terme. Basée sur des disques uniquement, elle s’appuie sur Xcellis™ Application Director et sur le stockage QXS™. Son évolutivité lui permet de tirer parti de l’environnement de stockage multiniveau de Quantum pour assurer une rétention à moindre coût des données.

Notre solution de stockage multiniveau pour 100 caméras est économique et répond aux besoins d’évolutivité et de performances avec un système de gestion de fichiers unique. Elle s’appuie sur Xcellis™ Workflow Director et sur le stockage hybride QXS™ pour assurer la rétention des données en ligne pendant 30 jours. La doter d’un deuxième niveau de stockage, avec une librairie Scalar®, vous permettra de prolonger la durée de rétention d’un an, et la combiner à la solution de stockage hors site Q-Cloud™ Archive vous offrira une rétention sans limite de durée.

Notre solution de stockage multiniveau pour 250 caméras est économique et répond aux besoins d’évolutivité et de performances avec un système de gestion de fichiers unique. Elle s’appuie sur Xcellis™ Workflow Director et sur le stockage hybride QXS™ pour assurer la rétention des données en ligne pendant 30 jours. La doter d’un deuxième niveau de stockage, avec une librairie Scalar®, vous permettra de prolonger la durée de rétention d’un an, et la combiner à la solution de stockage hors site Q-Cloud™ Archive vous offrira une rétention sans limite de durée.

Notre solution de stockage multiniveau pour 500 caméras est économique et répond aux besoins d’évolutivité et de performances avec un système de gestion de fichiers unique. Elle s’appuie sur Xcellis™ Workflow Director et sur le stockage hybride QXS™ pour assurer la rétention des données en ligne pendant 30 jours. La doter d’un deuxième niveau de stockage, avec une librairie Scalar®, vous permettra de prolonger la durée de rétention d’un an, et la combiner à la solution de stockage hors site Q-Cloud™ Archive vous offrira une rétention sans limite de durée.

Notre solution de stockage multiniveau pour 1 000 caméras est économique et répond aux besoins d’évolutivité et de performances avec un système de gestion de fichiers unique. Elle s’appuie sur Xcellis™ Workflow Director et sur le stockage hybride QXS™ pour assurer la rétention des données en ligne pendant 30 jours. La doter d’un deuxième niveau de stockage, avec une librairie Scalar®, vous permettra de prolonger la durée de rétention d’un an, et la combiner à la solution de stockage hors site Q-Cloud™ Archive vous offrira une rétention sans limite de durée.

Notre solution de stockage multiniveau pour 10 000 caméras est économique et répond aux besoins d’évolutivité et de performances avec un système de gestion de fichiers unique. Elle s’appuie sur Xcellis™ Workflow Director et sur le stockage hybride QXS™ pour assurer la rétention des données en ligne pendant 30 jours. La doter d’un deuxième niveau de stockage, avec une librairie Scalar®, vous permettra de prolonger la durée de rétention d’un an, et la combiner à la solution de stockage hors site Q-Cloud™ Archive vous offrira une rétention sans limite de durée.

Plus d’architectures de vidéosurveillance

Caméras mobiles

Caméras mobiles

Simple à déployer et à gérer, l’architecture pour caméras mobiles de Quantum propose des options souples pour la rétention des données.

En savoir plus
Systèmes Gateway

Système Gateway

L’architecture Gateway de Quantum s’intègre aux environnements de stockage existants grâce à l’appliance Artico, ce qui permet d’étendre l’infrastructure de stockage sans mises à niveau de grande ampleur.

En savoir plus

Les solutions de stockage Quantum pour la vidéosurveillance ont fait leurs preuves.

Demande d’informations
TÉLÉPHONE +33 (0)1 41 43 49 00 | EMAIL INFO.FRANCE@QUANTUM.COM
J’ai besoin d’une solution similaire DEMANDE D’INFORMATIONS NOUS
CONTACTER

Fixed Cameras

Stationary camera solutions remedy the challenges of common use cases like monitoring buildings, transit stations, and ports.

With today’s high-speed and sophisticated camera technology, video images can be captured and transmitted from thousands of points within a metropolitan area, covering a larger viewing area with a deeper level of detail than ever before. But while capturing more detailed surveillance information helps city administrators safeguard the people and property they are entrusted to protect, it also creates an ongoing set of technical challenges.

Quantum has developed six multi-tier reference architectures for 30-day retention with 50, 100, 250, 500, 1,000, and 10,000 camera infrastructures

This solution is ideal for camera counts under 100 cameras and a short term retention policy. Our disk only solution consists of an Xcellis™ Application Director and QXS™ Storage . This solution scales to take advantage of the full Quantum tiered-storage environment for low-cost data retention.

Our 100 camera solution is a cost effective multi-tier storage approach that meets the requirements for scale and performance under a single file management system. This solution leverages Xcellis™ Workflow Director and QXS™ Hybrid Storage for 30 days of online retention. For 1 year additional retention, utilize the option to add a second tier of storage consisting of a Scalar® tape library, or combine the uses of an off-premise Q-Cloud™ Archive solution for unlimited retention capabilities.

Our 250 camera solution is a cost effective multi-tier storage approach that meets the requirements for scale and performance under a single file management system. This solution leverages Xcellis™ Workflow Director and QXS™ Hybrid Storage for 30 days of online retention. For 1 year additional retention, utilize the option to add a second tier of storage consisting of a Scalar® tape library, or combine the uses of an off-premise Q-Cloud™ Archive solution for unlimited retention capabilities.

Our 500 camera solution is a cost effective multi-tier storage approach that meets the requirements for scale and performance under a single file management system. This solution leverages Xcellis™ Workflow Director and QXS™ Hybrid Storage for 30 days of online retention. For 1 year additional retention, utilize the option to add a second tier of storage consisting of a Scalar® tape library, or combine the uses of an off-premise Q-Cloud™ Archive solution for unlimited retention capabilities.

Our 1,000 camera solution is a cost effective multi-tier storage approach that meets the requirements for scale and performance under a single file management system. This solution leverages Xcellis™ Workflow Director and QXS™ Hybrid Storage for 30 days of online retention. For 1 year additional retention, utilize the option to add a second tier of storage consisting of a Scalar® tape library, or combine the uses of an off-premise Q-Cloud™ Archive solution for unlimited retention capabilities.

Our 10,000 camera solution is a cost effective multi-tier storage approach that meets the requirements for scale and performance under a single file management system. This solution leverages Xcellis™ Workflow Director and QXS™ Hybrid Storage for 30 days of online retention. For 1 year additional retention, utilize the option to add a second tier of storage consisting of a Scalar® tape library, or combine the uses of an off-premise Q-Cloud™ Archive solution for unlimited retention capabilities.

More Video Surveillance Architectures

Mobile Camera

Mobile Camera

Simple to deploy and manage, Quantum’s mobile camera architecture offers flexible options for data retention.

Learn More
Gateway Systems

Gateway System

Quantum’s gateway architecture works with existing storage environments using the Artico appliance, allowing for storage extension without having to deal with forklift upgrades.

Learn More

Quantum Video Surveillance Storage Solutions are Industry Proven.

Request for more information
PHONE 800-420-5909 | EMAIL VIDEOSURVEILLANCE@QUANTUM.COM

I Need A Similar Solution

or Call us at 800-420-5909