Exploiter le potentiel du Cloud avec Quantum : l’interlocuteur privilégié des prestataires de services

S’ils veulent se faire une place sur le marché des services informatiques Cloud en pleine explosion, les prestataires de services gérés (MSP) doivent se différencier. Pour cela, ils ont non seulement besoin d’une technologie évolutive leur permettant d’offrir des services avancés, mais aussi d’un partenaire qui comprend leur activité.

Quantum travaille chaque jour aux côtés des MSP du monde entier pour les aider à accroître leur chiffre d’affaires et à se démarquer de la concurrence. Avec la technologie Quantum, les MSP disposent de l’infrastructure requise pour proposer des services au coût par Go le plus bas, de quoi développer leur clientèle tout en augmentant leurs profits. La possibilité de combiner sauvegarde hautes performances et évolutive sur disque, et stockage « à froid » sur bande économique pour la rétention des données à long terme, améliore la rentabilité des MSP et accroît le taux d’adoption par les clients. La gestion iLayer™, alliée à la supervision et aux rapports Vision®, fournit aux administrateurs informatiques un ensemble complet et intuitif de fonctions de supervision proactives et prévisibles grâce auxquelles ils peuvent se consacrer à des projets plus stratégiques. Tous ces facteurs permettent aux MSP de profiter de solutions véritablement personnalisables, avec des coûts d’exploitation très bas, et de redonner la priorité aux clients et à la rentabilité de leur entreprise.

Les solutions dédiées aux prestataires de services sont idéales pour :

  • Les grands prestataires de services
  • Les revendeurs étendant leur offre de services à la sauvegarde et à la reprise après incident
  • Les prestataires de services à la recherche d’un programme économique et évolutif de sauvegarde et de reprise après incident dans le Cloud
  • Les prestataires de services ciblant les PME
  • Les grandes entreprises ayant déployé un Cloud privé

EXEMPLE D’UTILISATION 1 : GRANDS PRESTATAIRES DE SERVICES

EXEMPLE D’UTILISATION 2 : PROGRAMME « POWERED BY QUANTUM » POUR PRESTATAIRES DE SERVICES

AVANTAGES POUR L’ENTREPRISE

  • Développez votre portefeuille d’offres Cloud Quantum propose un programme unique pour vous aider à vous faire une place sur le marché en pleine croissance de la sauvegarde en ligne avec une technologie de déduplication virtuelle facile à déployer, des supports marketing prêts à l’emploi vous permettant de commercialiser vos services et d’y apposer votre marque, ainsi qu’une formule d’abonnement, accessible pour seulement quelques centimes par Go et par mois, qui minimise les risques financiers en amont. En savoir plus »
  • Aidez vos clients à transférer plus de données La déduplication ne facilite plus seulement la protection des données, mais aussi leur transfert. C’est le meilleur moyen de répliquer des téraoctets de sauvegardes dans le Cloud en économisant de la bande passante. La technologie brevetée de Quantum offre le meilleur taux de réduction des données. Résultat : des besoins moins élevés en bande passante et en stockage Cloud pour les clients.
  • Simplifiez la gestion Gérez l’ensemble de vos clients et leurs technologies en toute simplicité sur une même console pour faciliter la gestion des contrats de niveau de service (SLA) et ajouter de la valeur à vos rapports clients, même à partir de votre smartphone. En savoir plus sur Vision »
  • Soyez proactifs Réduisez les temps d’indisponibilité et de réparation grâce à une supervision permanente de l’état de santé de toutes vos solutions Quantum. Migrez automatiquement les données dont l’intégrité est potentiellement compromise afin d’assurer la viabilité à long terme des données de vos clients. En savoir plus sur iLayer »
  • Soyez « ouvert » Créez des solutions personnalisées et flexibles, adaptées aux besoins actuels et futurs de vos clients en bénéficiant d’intégrations éprouvées avec les principales applications du marché, les normes ouvertes prenant en charge VTL, NAS (NFS, CIFS), OST et HTTP REST, et un stockage multiniveau pour une gestion « end-to-end » du cycle de vie des données.
  • Développez votre chiffre d’affaires Les technologies et solutions Quantum offrent le retour sur investissement le plus rapide et le coût total de possession le plus bas du secteur, synonymes de profits plus élevés et de clients plus satisfaits.

Les solutions Quantum ont fait leurs preuves pour les prestataires de services Cloud

TÉLÉPHONE +33 (0)1 41 43 49 00 | EMAIL INFO.FRANCE@QUANTUM.COM
J’ai besoin d’une solution similaireDEMANDE D’INFORMATIONSNOUS
CONTACTER

Powering the Cloud: Service Providers Rely on Quantum

As the IT Cloud Services market continues to explode, Managed Service Providers (MSPs) need to differentiate themselves to stand out in the market. They need scalable technology that enables advanced services, and a partner who understands their business.

Quantum works everyday with MSPs around the globe to provide solutions to expand revenue and stand out from the crowd. Quantum technology provides a foundation for delivering services that provide the lowest cost per GB, enabling the MSP to grow their customer base and profitability. The ability to integrate high performance and scalable disk-based backup with low-cost tape for long-term cold storage propels MSPs to profitability and greater customer adoption. Comprehensive and intuitive, iLayer™ management and Vision® monitoring and reporting enable the IT Admin staff to have predictable, proactive monitoring capabilities and allow them to focus on more strategic projects. All this combined enables truly customizable solutions with the lowest OPEX in the industry, allowing MSPs to put focus back into their customers and profitability.

Service Provider Solutions are ideal for:

  • Large enterprise service providers
  • Resellers expanding services to include cloud backup and DR
  • Service providers looking for a lower-cost, scalable cloud backup and DR program
  • Service providers targeting SMB customers
  • Large organizations with private cloud deployment

USE CASE #1: ENTERPRISE SERVICE PROVIDERS

USE CASE #2: POWERED BY QUANTUM SERVICE PROVIDER PROGRAM

BUSINESS BENEFITS

  • Expand Your Cloud Portfolio Quantum offers a unique program to capture your share of the growing online backup market with easy-to-deploy virtual deduplication technology, pre-packaged collateral that makes it easy to brand and market your services, and a unique subscription pricing for pennies per GB per month that minimizes upfront capital risk. Learn More »
  • Help Customers Move More Data Deduplication is no longer just about protecting data, it’s also about moving data. It is the best approach to replicate TBs of backups in the cloud with low bandwidth requirements. Quantum’s patented technology has the highest data reduction rate, minimizing customer’s bandwidth requirements and cloud footprint.
  • Simplify Management Managing all your customers across various technologies is simplified in a single view console to facilitate SLA management and add value to your customer reporting, and is even available for your smartphone. Learn More about Vision »
  • Be Proactive Proactive health checks constantly monitor all your Quantum solutions, reducing downtime and service repair times. Automatically migrate potentially compromised data to ensure the long-term viability of your customers' data. Learn More about iLayer »
  • Be Open Build customized, flexible solutions today and tomorrow for your customers with proven integration with all major applications, open standards supporting VTL, NAS (NFS, CIFS), OST, and HTTP REST and tiered storage for end-to-end data lifecycle management.
  • Drive More Value Quantum technologies and solutions come with the fastest ROI, lowest management and lowest TCO in the industry, delivering higher profit and happier customers.

Quantum Solutions are Proven
for Cloud Service Providers

PHONE 800-677-6268 | EMAIL INFO@QUANTUM.COM

I Need A Similar Solution

or Call us at 800-677-6268