Solutions

Data Security and Encryption Solutions 

Sécurité et cryptage des données

La conformité assurée. Découvrez pourquoi la sécurité est une composante cruciale de la préservation des données pour les entreprises de toutes tailles.

Si vous êtes chargé de stocker les informations personnelles sur les clients et les employés (numéros de sécurité sociale, dates de naissance, données financières, données relatives à la santé ou autres), vous savez que leur sécurité est une priorité, d’autant qu’il faut conserver plus longtemps des données toujours plus nombreuses, en respectant des réglementations plus strictes.

Utiliser le cryptage des données pour assurer la conformité

Depuis 2005, plus de 260 millions d’enregistrements ont été perdus ; beaucoup contenaient des informations sensibles appartenant à des entreprises ou des informations d’identification personnelles. C’est pourquoi de nombreux pays ont mis en place une législation exigeant des entreprises qu’elles prennent des mesures supplémentaires pour sécuriser les données personnelles. De plus en plus de secteurs adoptant ce type de législation, vous devrez envisager de mettre en œuvre une stratégie intelligente comme la technologie de cryptage des données de Quantum.

Simplifier la sécurisation des données

Avec Quantum, intégrer le cryptage des données à vos processus de sauvegarde, de restauration et d’archivage ne présente pas de réelles difficultés. Les systèmes de sauvegarde sur disque DXi et les librairies Scalar® prennent en charge un cryptage économique des données, tandis que Scalar Key Manager permet d’exécuter facilement la totalité des opérations de cryptage à partir d’un seul écran — l’ensemble constituant une solution de sécurité simple et d’un coût abordable pour ces ressources essentielles que sont vos données.

Pourquoi choisir Quantum ?

Les solutions de Quantum simplifient la sécurisation des données. Notre solide expérience de la sauvegarde d’environnements de grande taille et de taille moyenne nous a permis d’acquérir le savoir-faire nécessaire pour mettre des technologies sûres à la portée des plus petites entreprises. Nos solutions de sauvegarde prennent en charge un cryptage des données économique et intégré à nos systèmes sur disque DXi et aux librairies Scalar.

Nous contacter

Produits associés

Solutions

Data Security and Encryption Solutions 

Security and Encryption

Comply with Confidence. See why data security is a crucial part of data protection for companies of all sizes.

If you’re tasked with storing personal information from customers or employees, such as Social Security numbers, birth dates, financial records, health records, or other personal information, you know that securing that data is a priority, especially with more data needing to be retained for longer periods of time, and with stricter compliance regulations in place.

Data Encryption as a Means to Compliance

Since 2005 there have been more than 260 million individual records lost, with many of these records containing sensitive business data or individuals’ personal identification information. That’s why many nations have established legislation requiring businesses to take extra steps in protecting individuals’ data. And as more areas adopt this type of legislation, you’ll need to consider implementing a smart strategy such as data encryption technology from Quantum.

Removing the Complexity of Data Security

Integrating data encryption into your existing backup, recovery, and archive processes doesn’t have to be a challenge with Quantum. DXi-Series disk-based backup systems and Scalar® tape libraries support cost-effective data encryption, and Scalar Key Manager allows you to easily run the entire encryption process from a single screen—all of which provide simple and affordable security for your most critical asset: your data.

Why Choose Quantum?

Quantum’s solutions remove the complexity of securing your data. Our vast experience in backing up large and midsized environments has given us the expertise to also bring secure technologies to smaller companies. Our backup solutions support data encryption that is cost effective and integrated with our DXi-Series disk-based backup systems and Scalar tape libraries.

 

 

Contact Us

Click to Chat
Click to Chat

Related Products