Solutions

Solutions de cryptage de données pour la finance 

Finance

La sécurité financière réinventée. Sécurisez vos informations financières stratégiques avec une technologie inédite de gestion des clés de cryptage de données.

Quantum sait que les établissements financiers sont confrontés à des difficultés particulières en ce qui concerne leurs données. Au vu des nouvelles exigences des clients et des réglementations, des restrictions de coûts et des risques de sécurité, ils ont besoin d’une solution de sécurité des données leur permettant de sécuriser leurs informations, d’y accéder rapidement et de les gérer en confiance, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Une déduplication et une réplication fiables

Que l’on songe aux informations personnelles concernant les clients ou aux enregistrements toujours plus nombreux liés aux opérations, les établissements financiers ont besoin d’un accès aux sauvegardes et aux restaurations sûr et fiable leur permettant d’assurer un fonctionnement ininterrompu. C’est pourquoi ils choisissent la série DXi, qui intègre la technologie de déduplication brevetée de Quantum, afin de réduire de 90 % les besoins d’espace disque, tout en rehaussant la fiabilité globale du système.

Une conformité à toute épreuve

Pour de nombreux établissements financiers, pouvoir mener des audits est devenu une priorité. Et si toutes les solutions de Quantum garantissent la sécurité des données, la technologie de gestion des clés de cryptage permet d’élaborer et de tenir à jour des programmes de conformité répondant à des réglementations strictes.

Retour sur investissement maximisé

Les solutions de Quantum s’intègrent facilement à votre infrastructure existante et créent une plate-forme de stockage centralisée pour partager l’information plus rapidement et répondre plus efficacement aux besoins des clients. De plus, elles sont conçues pour évoluer avec vous à mesure que votre activité se développe, sans perturber vos opérations. Cela explique peut-être pourquoi des entreprises du monde entier, de MetLife à AIG, font confiance à Quantum.

Nous contacter

Produits associés

Finance Data Encryption Solutions  


Financial Security, Reinvented. Protect critical financial information with unprecedented data encryption key management technology.

Quantum understands that financial services organizations face many unique challenges when it comes to their data. With new customer and regulatory demands, cost restrictions, and security risks, you need a data security solution that enables you to protect, quickly access, and manage your information with confidence, 24/7.

Reliable Deduplication and Replication

Between private client information and growing amounts of business records, financial services companies need access to secure and dependable data backups and restores in order to ensure uninterrupted operations. That’s why they choose the DXi-Series, featuring our patented deduplication technology, to reduce disk needs by 90 percent—all while increasing confidence throughout the organization.

Rock-Solid Compliance

For many financial organizations, the ability to conduct audits has become a priority. And while all of Quantum’s solutions provide reliable data security, encrypted key management technology allows you to build and maintain compliance programs that meet strict regulations.

Maximized ROI

Solutions from Quantum easily integrate into your existing infrastructure and create a centralized storage hub so you can share information more quickly and address customers’ needs more efficiently. Plus, as your business grows, Quantum solutions are designed to grow with you without disrupting operations. Perhaps that’s why companies around the world, like MetLife rely on Quantum.





Contact Us

Click to Chat

Related Products