Solutions

Quantum - Solutions 

Déduplication des données

Surmontez les défis de la sauvegarde avec la déduplication. Découvrez comment les technologies éprouvées de Quantum augmentent la performance du disque tout en réduisant les besoins de capacité de 90 % ou plus.

Les volumes de données augmentent, les budgets sont plus serrés et la sauvegarde en fait souvent les frais. Si les sauvegardes retardées, la fiabilité des restaurations, la sécurisation à distance ou la sauvegarde des serveurs virtuels vous préoccupent, la technologie de déduplication de données de Quantum constitue une solution abordable et facile à mettre en œuvre qui vous fera gagner du temps et de l’argent.

La solution passe par une technologie éprouvée

La déduplication sur disque de la série DXi de Quantum améliore la sécurisation et réduit les coûts. Les clients constatent en moyenne une augmentation de 125 % de la performance de sauvegarde, 87 % d’échecs de sauvegarde en moins et des réductions de la capacité disque nécessaire de 90 % ou plus (95 % dans les environnements virtuels). De plus, vous pouvez presque diviser par deux les dépenses d’achat de médias, diminuer de 63 % le temps consacré à la gestion globale des sauvegardes et de 97 % les coûts de rappel des médias — le tout pour une période de récupération de l’investissement qui est habituellement de quatre à six mois.

L’intégration est la meilleure des stratégies

Si la déduplication des données est importante, il l’est encore plus de savoir combien il est facile d’intégrer cette technologie à votre sauvegarde existante. Les solutions de déduplication de Quantum proposent des interfaces NAS et virtuelles simples avec les librairies, et la réplication intégrée assure une sécurisation à distance automatisée pour les bureaux distants via les réseaux WAN existants. Ces solutions se connectent aussi facilement aux systèmes à bandes, pour offrir un point de gestion et de support unique. Enfin et surtout, elles sont compatibles avec les principaux logiciels de sauvegarde, y compris l’interface OpenStorage de Symantec, pour une intégration transparente à votre système de sauvegarde existant.

Pourquoi choisir Quantum pour la déduplication ?

Quantum innove depuis longtemps en matière de sauvegarde sur disque et de déduplication des données. En fait, l’entreprise est à l’origine du premier brevet pour la déduplication des données à partir de blocs de taille variable et propose des solutions de déduplication qui sécurisent les environnements de toutes tailles, des petits bureaux distribués aux plus grands datacenters d’entreprise.

Nous contacter

Produits associés

Solutions

Data

Deduplication 
DXi ReplicationPlay

This technical brief will help you to learn the technical aspects of of how replicate your data on a Quantum DXi-series appliance. Watch the video »


Solutions-At-A-Glance:Solutions-At-A-Glance:Download our latest data
center solutions brochureRead Now »
Quantum Awards

Beat Backup Challenges with Deduplication.

Find out how proven technology from Quantum increases disk performance while reducing capacity needs by 90 percent or more.


New solutions are required for storing and retaining data – solutions that are flexible enough to support non-linear workflows yet cost-effective to fit within tight IT budgets.

As data volumes grow and budgets shrink, backup is often caught in the middle. If you're concerned with delayed backups, reliability of restores, remote protection, or virtual server backup, data deduplication technology from Quantum provides an affordable, easy-to-implement solution that saves you time and money.

Proven Technology is the Solution

DXi disk-based deduplication from Quantum improves protection and reduces costs. Customers report an average 125 percent increase in backup performance, 87 percent fewer failed backup jobs, and typical disk capacity reductions of 90 percent or more—95 percent in virtual environments. Plus, you can reduce media purchase expenses by nearly one-half, cut overall backup management time by 63 percent, and report 97 percent average lower media recall costs—all with a typical four- to six-month payback on investment.

Integration Is the Best Strategy

While data deduplication is important, it's even more important to know how easy it is to integrate this technology into your existing backup. Deduplication solutions from Quantum offer simple NAS and virtual library interfaces, and built-in replication provides automated remote protection for satellite offices over existing WANs. They also link easily to tape systems, providing a single point of management and support. Best of all, these solutions work with all leading backup software, including Symantec's OpenStorage interface, for seamless integration into your existing backup system.

Why Choose Quantum for Deduplication?

Quantum has long been an innovator in disk-based backup and data deduplication technology. In fact, Quantum developed the pioneering patent for variable-length block data deduplication, providing data deduplication solutions that protect a full range of environments—from small distributed offices to the largest enterprise data centers.

Learn More