Croissance du volume de données

Le volume des données nécessaire au succès des missions augmente à une vitesse folle, et ce n’est pas fini. Les solutions de stockage multiniveau de Quantum optimisées par StorNext automatisent la gestion et la protection des données à chaque niveau de stockage, y compris le Cloud C2S, ce qui permet de gagner du temps et de maîtriser les coûts sans transiger sur les performances.

En savoir plus sur StorNext

Croissance du volume de données
Sécurité

Accessibilité

Lorsque le personnel des agences de renseignement doit accéder à un contenu, il ne peut pas se permettre de perdre du temps à rechercher des fichiers – chaque seconde compte. Avec le système de fichiers StorNext, les utilisateurs autorisés disposent d’un accès permanent et transparent aux données, que celles-ci soient stockées dans le Cloud C2S ou sur un disque local, et ce à partir d’un même espace de nommage, ce qui garantit un accès aisé et rapide à l’ensemble du contenu autorisé.

Sécurité

La sécurité est essentielle pour les agences de renseignement. L’intégration avec StorNext n’altère en rien la sécurité C2S et n’introduit pas de tâches de gestion supplémentaires liées à la sécurité, la sécurité dans le Cloud et l’authentification des utilisateurs étant gérées par le compte C2S des agences.

Sécurité
Services de stockage

Services de stockage

C2S propose une gamme de services de stockage adaptés à diverses exigences relatives à l’utilisation des données. La fonctionnalité FlexTier™ de StorNext fournit une intégration automatisée et transparente avec les services de stockage C2S – notamment S3 et Glacier – qui ne nécessite pas de configuration matérielle, de programmation ni de processus manuels supplémentaires.

En savoir plus sur FlexTier

Œuvrer au succès des agences de renseignement

Conserver plus de données, plus longtemps

Conserver plus de données, plus longtemps

Avec StorNext et le modèle économique du stockage multiniveau, les équipes des services de renseignement peuvent stocker plus de données avec le même budget.

Gagner du temps et de l’argent

Gagner du temps et de l’argent

Le stockage multiniveau et la gestion des données automatisés et basés sur des règles garantissent que les données sont stockées au bon endroit au bon moment, et qu’elles restent protégées et accessibles sans devoir recourir à un logiciel de sauvegarde.

Trouver un juste équilibre entre coûts et performances

Trouver un juste équilibre entre coûts et performances

Le système de fichiers avec lecture en continu le plus rapide allié au stockage multiniveau le plus intelligent, toutes technologies de stockage confondues – SSD, disque, stockage objets, Cloud et bande — vous permettent d’ajuster les performances et la capacité de manière indépendante.

Accès partagé

Accès partagé

L’intelligence est un sport d’équipe. StorNext permet aux membres d’une équipe disposant des autorisations adéquates d’accéder aux fichiers partagés, et même de travailler en simultané sur les mêmes fichiers, favorisant ainsi la collaboration.

Stockage dans un environnement Cloud hybride

Hybrid Cloud Storage: Federal Agency Considerations For Moving To The Cloud (en anglais seulement)

Aujourd’hui, une évaluation lucide du recours à la technologie Cloud pour répondre aux besoins de stockage de votre agence de renseignement révèle qu’un tel choix présente à la fois des avantages et des inconvénients. Suivant le type de modèle Cloud que vous adoptez, vous devriez bénéficier de plusieurs avantages immédiats et à long terme. Ce livre électronique présente en détail les options Cloud disponibles pour répondre au mieux aux exigences propres aux agences fédérales.

Télécharger le livre électronique

Data Growth

The volume of data required for mission success is growing at a torrid pace, with no end in sight. Quantum’s multi-tier storage solutions, powered by StorNext, automate data management and data protection across storage tiers, including C2S cloud, saving time and controlling costs without compromising performance.

Read more about StorNext

Data Growth
Security

Accessibility

When intelligence personnel need access to content they can’t waste time searching for files – time is of the essence. The StorNext file system keeps data transparently accessible to authorized users–whether it’s in the C2S cloud or on local disk–from a single namespace, ensuring easy, fast accessibility to all authorized content.

Security

Security is paramount for intelligence agencies. StorNext integration does not disrupt the C2S security, nor introduce any additional security-related management tasks, as cloud security and user authentication are managed by the agencies' C2S account.

Security
Storage Services

Storage Services

C2S provides a variety of storage services to support different data use requirements. The FlexTier™ feature in StorNext provides seamless, automated integration to C2S storage services – including S3 and Glacier – requiring no additional hardware to set up, no programming, and no manual processes.

Learn more about FlexTier

Enabling Intelligence Success

Retain More Data Longery

Retain More Data Longer

With StorNext, and the economics of multi-tier storage, intelligence teams can store more data within the same budget.

Save Time and Money

Save Time and Money

Automated, policy-based data tiering and data protection ensure the data is in the right place at the right time when needed, and remains protected and accessible without the need for backup software.

Balance Performance and Cost

Balance Performance and Cost

The fastest streaming file system and intelligent data tiering across storage technologies – including SSD, disk, object, cloud, and tape—means you can tune performance and capacity independently.

Shared Access

Shared Access

Intelligence is a team sport. StorNext provides authorized team members access to shared files, and can even work concurrently on the same files, enabling greater collaboration.

Hybrid Cloud Storage

Hybrid Cloud Storage: Federal Agency Considerations For Moving To The Cloud

Today, a clear-eyed assessment of applying cloud technology to meet your agency’s storage needs reveals that there are both pros and cons. Depending on the type of cloud model you adopt, there are a number of immediate and long-term benefits that you could enjoy. This eBook outlines in detail the cloud options available to best meet the unique requirements of federal agencies.

Download the eBook

Contact One of Our Storage Experts