Découvrez et optimisez la valeur de votre contenu — De manière totalement automatisée

Exploitez la puissance de l’intelligence artificielle pour explorer et monétiser les richesses de votre bibliothèque multimédia.

L’intelligence artificielle sur site pour les workflows multimédias

L’intelligence artificielle(IA) constitue une avancée majeure en matière de connaissance du contenu et de gestion des données. Alors que la plupart des services d’IA s’exécutent dans le Cloud, les plus grands référentiels de contenu dans le monde sont trop volumineux ou confidentiels pour être téléchargés et traités sur cette plate-forme.

Quantum s’est associé à Veritone®, éditeur du premier système d’exploitation d’intelligence artificielle au monde capable d’orchestrer des moteurs d’analyse cognitive, afin de concevoir aiWAREforXcellis™, une solution sur site et dans le Cloud, déployée sous forme d’appliance, pour workflows multimédias reposant sur le stockage en mode «scale-out» et le logiciel de gestion des données StorNext®6 de Quantum. Avec aiWAREforXcellis, vous disposez à présent d’une puissante appliance d’intelligence artificielle qui vous aide à optimiser la valeur de votre bibliothèque de contenu au sein de votre propre réseau, tout en conservant les avantages et la flexibilité des moteurs Veritone dans le Cloud.

Transformez l’intelligence artificielle en renseignements exploitables

aiWAREforXcellis est une solution sur site spécialement conçue pour les environnements StorNext dotés d’appliances de stockage pour workflows Xcellis. Composée de moteurs d’analyse cognitive et d’applications d’IA Veritone pour l’analyse de votre bibliothèque locale, elle vous donne aussi accès à l’éventail toujours plus vaste de moteurs IA Veritone dans le Cloud. Cette flexibilité vous permet de générer rapidement et automatiquement de précieuses métadonnées, d’optimiser votre investissement dans des systèmes de gestion des données multimédias(MAM) et de monétiser le contenu profondément enfoui dans votre bibliothèque à l’aide des moteurs les plus performants.

Transformez l’intelligence artificielle en renseignements exploitables

Le meilleur choix en matière d’IA

Traitement sur site

Traitement sur site

La solution aiWAREforXcellis met toutes les fonctions de renseignement sur le contenu et d’exploration avancée des données multimédias offertes par les services cognitifs de Veritone à la portée des référentiels de contenu sur site reposant sur StorNext. Elle résout ainsi les problèmes de latence, de coûts et de sécurité inhérents au stockage dans le Cloud.

Appliance intégrée

Appliance intégrée

aiWAREforXcellis est une solution intégrée facile à déployer et à configurer. Les appliances offrent une puissance de traitement et une capacité mémoire adaptées à votre charge de travail actuelle, et peuvent être facilement étendues en fonction de l’évolution de votre bibliothèque.

Hautes performances et économies

Hautes performances et économies

Les moteurs IA étant hébergés en local, aiWAREforXcellis accroît les performances de traitement et vous fait gagner du temps en vous épargnant l’étape de téléchargement du contenu dans le Cloud. Pour les utilisateurs disposant de grandes bibliothèques, cela se traduit aussi par des économies substantielles par rapport au stockage du contenu dans le Cloud.

Accès aux moteurs Cloud

Accès aux moteurs Cloud

Veritone évalue en permanence les moteurs d’analyse cognitive les plus récents, ce qui signifie que l’appliance aiWAREforXcellis vous donne accès au meilleur choix de moteurs sur tout le spectre cognitif. Et grâce aux applications Veritone de base, il est désormais possible d’analyser chaque image vidéo ou seconde d’enregistrement audio pour identifier des objets, des visages, la voix, des marques, des sentiments, du texte, et bien plus encore.

Orchestration des moteurs

Orchestration des moteurs

Quelle que soit la fonction cognitive, un seul moteur est bien souvent insuffisant pour traiter et enrichir le contenu de manière précise et efficace. aiWAREforXcellis intègre la technologie brevetée Conductor™ de Veritone qui permet d’orchestrer plusieurs moteurs et de produire des métadonnées corrélées dans le temps.

Interface Web unifiée

Interface Web unifiée

aiWAREforXcellis est doté d’une interface Web intuitive pour le lancement et le suivi des tâches, quel que soit l’emplacement des moteurs. Vous pouvez ainsi gérer l’utilisation des moteurs d’analyse cognitive de manière simple et rapide depuis un même écran.

L’intégration de l’IA dans le stockage multimédia sur site vous permet de générer des métadonnées beaucoup plus pertinentes sans avoir à migrer dans le Cloud vos énormes bibliothèques de contenu multimédia. Cette approche novatrice ouvre de nouvelles perspectives en matière de monétisation des archives.

Les avantages Veritone

Veritone libère la puissance de l’IA pour traiter, corréler et analyser le contenu non structuré de manière transparente et automatisée, et en retirer de précieuses informations. Sa plate-forme ouverte et extensible comprend un large éventail de moteurs d’analyse cognitive de pointe et de puissantes applications de base orchestrés pour transformer les données en renseignements à grande échelle.

Contactez-nous pour en savoir plus

Entretenez-vous avec l’un de nos experts en solutions pour workflows afin de savoir comment aiWARE for Xcellis peut vous aider à travailler plus efficacement et à développer votre activité.

Discover and Optimize the Value of Your Content—Automatically

Apply the power of artificial intelligence to mine and monetize the gems within your media library.

On-Premise Artificial Intelligence for Media Workflows

Artificial intelligence (AI) represents a significant advancement in content awareness and data management. While most AI services operate in the cloud, the world’s largest content repositories are either too large or too private to upload to the cloud for processing.

That’s why Quantum has partnered with Veritone®, developer of the world’s first AI operating system that orchestrates cognitive engines, to offer aiWARE for Xcellis™, an appliance-deployed, on-premise and cloud solution for media workflows powered by Quantum StorNext® 6 scale-out storage and data management software. With aiWARE for Xcellis, you can now leverage AI to maximize the value of your library within your own network—while retaining all the advantages and flexibility of Veritone's cloud-based engines—using a powerful AI appliance.

Transform Artificial Intelligence Into Actionable Intelligence

aiWARE for Xcellis is an on-premise solution designed specifically for StorNext environments featuring Xcellis workflow storage appliances. It combines Veritone cognitive engines and AI applications for analysis of your local library with the ability to access Veritone's expanding array of cloud-based AI engines. This flexibility lets you quickly and automatically build valuable metadata, maximize your media asset management (MAM) investment, and monetize content hidden deep in your library with the best engines for the job.

Transform Artificial Intelligence into Actionable Intelligence

The Smart Choice for AI

On-Premise Processing

On-Premise Processing

aiWARE for Xcellis brings all the content intelligence and advanced media data mining capabilities of Veritone’s cognitive services to on-premise StorNext-powered content repositories. This ability addresses cloud-related storage latency, cost or security requirements.

Integrated Appliance

Integrated Appliance

As an integrated solution, aiWARE for Xcellis is simple to deploy and configure. The appliances include the processing power and memory to fit the needs of your workload today, and easily scale as your library grows in the future.

High Performance, Low Cost

High Performance, Low Cost

By hosting AI engines locally, aiWARE for Xcellis enhances processing performance and eliminates the time associated with uploading content to the cloud. Users with large libraries will also realize significant savings over storing their content in the cloud.

Access to Cloud Engines

Access to Cloud Engines

By leveraging Veritone’s ongoing evaluation of the latest cognitive engines, aiWARE for Xcellis offers access to best-of-breed choices across the spectrum of cognition. And with Veritone core applications, every frame of video or second of audio can now be searched for objects, faces, voices, brands, sentiment, text, and more.

Engine Orchestration

Engine Orchestration

A single engine in any given class of cognition is often not sufficient to process and augment content efficiently or accurately. aiWARE for Xcellis includes Veritone’s patented Conductor™ to orchestrate multiple engines to produce time-correlated metadata.

Unified Web Interface

Unified Web Interface

aiWARE for Xcellis provides an intuitive web interface to initiate and monitor jobs, regardless of the location of the engines. This capability lets you quickly and easily manage cognitive engine usage from a single screen.

Integrating AI with on-premise media storage lets you generate more robust metadata without the need to move large media libraries to the cloud. It’s a real game-changer that opens up new frontiers for monetizing your archive.

The Veritone Advantage

Veritone unlocks the power of AI to process, correlate, and analyze unstructured content in a seamless, automated manner to generate unique insights. Their open, extensible platform encompasses a wide array of best-of-breed cognitive engines and powerful core applications that are orchestrated to transform data into intelligence at scale.

Contact Us to Learn More

Talk with one of our workflow solution experts to explore how aiWARE for Xcellis can help you work more efficiently and grow your business.