Stockage Xcellis pour workflows | Quantum

Xcellis – Un stockage sans compromis pour dynamiser vos workflows

Système puissant et évolutif, conçu pour simplifier l’architecture de stockage et rationaliser les opérations, Xcellis optimise les workflows, améliore l’efficacité et la productivité, et apporte à l’entreprise une meilleure visibilité sur son activité.

Xcellis Virtual Tour

Architecture convergée

Recourir à plusieurs systèmes de stockage pour répondre à différents besoins en matière de performances et de connectivité constitue à la fois une perte de temps et d’argent. La solution Xcellis de Quantum crée un environnement de stockage très efficace qui prend en charge les workflows, facilite la collaboration et s’adapte à vos exigences métier. Jamais sous-dimensionné ni surprovisionné, Xcellis gère le stockage selon vos conditions.

Accès unifié

Les workflows complexes actuels exigent un plus haut niveau de collaboration entre les membres de l’équipe principale et de l’équipe élargie. En combinant les performances du SAN et la simplicité de la connectivité NAS, le système Xcellis étend la collaboration au plus grand nombre d’utilisateurs possible. Il assure un niveau de performances adapté aux besoins de chaque intervenant, renforce la collaboration, et simplifie les déploiements et les workflows.

Évolutivité continue

Quantum estime que l’évolutivité d’une solution de stockage ne doit pas passer par un remplacement drastique de ses composants. De même, il n’est pas normal que vous investissiez dans du matériel supplémentaire pour remédier à des lacunes architecturales. Avec Xcellis, vous pouvez faire évoluer la capacité et les performances en parallèle ou de manière indépendante afin d’offrir aux utilisateurs l’espace de stockage et la bande passante dont ils ont besoin pour mener à bien leurs tâches.

Hautes performances

Le système de stockage Xcellis pour workflows est d’une incroyable rapidité. Les utilisateurs participant à n’importe quel workflow, qu’il s’agisse de recherche génomique, de vidéo 4K, de surveillance ou de toute autre discipline complexe, auront le sentiment d’être en lien direct et d’interagir en temps réel avec des flux de données que des systèmes moins performants ne parviennent pas à gérer. Mais les avantages du système ne se limitent pas aux performances de lecture en continu. Xcellis accélère également les workflows, avec la prise en charge d’applications clés sans modification des processus et l’accès au contenu sur n’importe quel niveau de stockage.

StorNext crée un environnement de stockage qui permet de relever un défi auquel aucun autre système de stockage ne s’est jamais attaqué : optimiser simultanément les performances, l’accès et les coûts liés à la capacité.

StorNext Connect et Xcellis Visibilité et contrôle pour environnements StorNext

Les puissants systèmes de stockage multiutilisateurs sont, par nature, complexes. Ce n’est pas pour autant qu’ils doivent être compliqués. Chaque système Xcellis est équipé de StorNext Connect™, un logiciel offrant une vue centralisée de l’environnement StorNext. Bien plus qu’un simple outil de supervision et de reporting, StorNext Connect fournit des conseils interactifs pour simplifier le déploiement et l’évolution des systèmes Xcellis. La gestion du changement joue un rôle crucial dans les environnements de données stratégiques et dynamiques. Avec StorNext Connect, vous disposez de la visibilité requise pour évaluer l’utilisation et planifier le changement plutôt que de le subir.

Lire la suite
  • Optimisation des workflows
  • Meilleure visibilité
  • Exploitation plus efficace des données

Résoudre les problèmes de gestion des données les plus délicats

Xcellis Workflow Storage | Quantum

Xcellis – Uncompromising Storage to Power Your Workflows

A powerful and scalable system that simplifies storage architecture and streamlines operations. Xcellis enhances workflows, boosts efficiency, improves productivity, and enables business insight.

Xcellis Virtual Tour

Converged Architecture

Operating multiple storage systems to satisfy different performance and connectivity requirements is wasteful and costly. Quantum Xcellis creates a highly efficient storage environment that supports workflows, promotes collaboration, and fits your business requirements. Never underpowered or overprovisioned, flexible Xcellis storage is designed to manage storage on your terms.

Unified Access

Demanding workflows have increased the need for collaboration among core and extended team members By combining both SAN performance with the ease of NAS connectivity, Xcellis extends collaboration to the broadest range of users. This provides the right level of performance to the right people, improves collaboration, and simplifies deployments and workflows.

Continuous Scalability

Quantum believes you shouldn’t have to forklift-replace components to scale storage. Nor should you have to pay for additional hardware to overcome architectural deficiencies. Xcellis scales capacity and performance in parallel or independently, providing users access to the space and bandwidth required to get the job done.

High-Performance

Xcellis workflow storage is flat out fast. Users in any workflow, whether it’s genomic research, 4K video, surveillance or any other demanding field, will feel like they’re directly attached, interacting in real time with data streams that bring less capable systems to their knees. But it’s not just streaming performance that matters; Xcellis also accelerates workflows with support for key applications with no change in process, and access to content from any tier.

StorNext creates a storage environment that achieves the unattainable goal of every other storage system; simultaneously optimizing performance, access, and cost for capacity.

StorNext Connect and Xcellis
Insight and Control for StorNext Environments

Powerful, multi-user storage systems are, by nature, complex—but that doesn’t mean they have to be complicated. Every Xcellis system includes StorNext Connect™, a single-pane view of the entire StorNext environment. More than just a monitoring and reporting tool, StorNext Connect provides interactive guides for easy deployment and scaling of Xcellis systems.

In dynamic, business-critical data environments, managing change is crucial. StorNext Connect provides the insight needed to evaluate usage and plan for change rather than react to it.

Read more
  • Optimizes Workflows
  • Accelerates Time to Insight
  • Empowers People to do More with Their Data

Solving the World’s Hardest Data Management Problems