• Témoignage d’un partenaire: Reach Engine

  • Témoignage d’un partenaire: Censhare AG

  • Témoignage d’un partenaire: Cambridge Imaging Systems, LTD.

  • Témoignage d’un partenaire: CatDV Media Asset Management

  • Témoignage d’un partenaire: Vizrt

  • Témoignage d’un partenaire: Snell

  • Témoignage d’un partenaire: Dalet

Faites équipe avec un leader

Quantum œuvre à votre réussite. Plus de 100 000 entreprises de toutes tailles ont fait confiance à Quantum pour les aider à répondre à leurs besoins les plus pointus de protection des données et de gestion des workflows de contenu.

Dirigez avec assurance

« Nous recherchions un partenaire qui nous permettrait d’établir une relation globale avec une marque reconnue, ce qui est essentiel pour nous. » 

‒ Neil Maycock, responsable de l’architecture, Snell

Rejoignez notre équipe et développez votre activité avec Quantum

La société Quantum a su gagner la confiance de ses clients dans le monde entier, ce qu’elle ne doit pas uniquement à ses produits innovants et à son expertise du secteur. Elle travaille avec de nombreux partenaires technologiques et logiciels pour commercialiser des solutions hors pair. Quantum propose également des programmes compétitifs à ses revendeurs désireux d’augmenter leurs ventes en travaillant avec un expert mondial en solutions spécialisées pour le stockage en mode « scale-out » et l’archivage.

 
 
 
Revendeurs Avec notre programme hors pair, il n’a jamais été aussi facile pour les revendeurs de proposer à leurs clients des solutions innovantes et intégrées. Nos partenaires bénéficient de formations en ligne, de lettres d’information et de webcasts mensuels, de budgets de co-marketing, de promotions pour les revendeurs, etc.
Distributeurs Les distributeurs agréés fournissent des solutions de stockage et d’archivage Quantum à des milliers de revendeurs dans le monde entier.
Partenaires technologiques Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour gagner la confiance des clients grâce à des solutions communes et éprouvées reposant sur notre portefeuille de produits primés de stockage en mode « scale-out », d’archivage et de protection des données.
Prestataires de services gérés Les technologies innovantes, l’expertise et les formations de Quantum permettent aux partenaires de proposer leurs propres services de protection des données dans le Cloud, assortis de performances et d’une sécurité sans équivalents sur le marché.
 
  •  
  •  
  •  

Le programme revendeurs Quantum Alliance est la voie d’accès aux produits primés de Quantum pour la sauvegarde, la restauration, le partage de fichiers et l’archivage. Quantum propose un véritable partenariat à ses revendeurs, au profit d’une réussite mutuelle.

Avec ce programme hors pair, il n’a jamais été aussi facile pour les revendeurs de proposer à leurs clients des solutions innovantes et intégrées.

• Partner Success Story: Vizrt

  • Partner Success Story: Snell

  • Partner Success Story: Dalet

Partner with a leader

At Quantum we are committed to your success. From small businesses to major enterprises, more than 100,000 customers have trusted Quantum to help address their most demanding data protection and content workflow challenges.

Lead with Certainty

"We looked for a partner where we could have a global relationship with a recognized brand, which is key."

‒ Neil Maycock, Chief Architect, Snell

Join our team and grow your business with Quantum

Customers around the world rely on Quantum, but it's not just for the company's innovative products and industry expertise. Quantum works with variety of technology and software partners to deliver world-class solutions. Quantum also offers competitive programs for channel partners interested in increasing sales by working with a leading provider of specialized scale-out storage and archiving solutions.

Resellers Our best-in-class program makes it easier than ever for channel partners to deliver innovative and integrated solutions to customers. Partners receive online training, monthly newsletters and webcasts, marketing development funds, reseller promotions, and more.
Distributors Authorized distributors provide Quantum storage and archiving solutions on a global basis to thousands of resellers worldwide.
Technology Partners Quantum works with small and large technology partners around the world to provide customers with innovative solutions that protect and retain their most important assets.
Managed Service Providers Quantum's innovative technologies, expertise and training enable partners to deliver their own branded cloud data protection services with industry leading performance and security.

The Quantum Alliance Reseller Program is the gateway to Quantum's award winning backup, recovery, file sharing and archiving products. Quantum is a true channel partner committed to mutual success.

Our best-in-class program makes it easier than ever for all our channel partners to deliver innovative and integrated solutions to their customers.