Bienvenue dans un monde riche de données vivantes

Les données nous font vivre
une époque formidable.

Les données nous font vivre
une époque formidable.

Découvrir ce que nous savons

Protéger. Préservez.
Données critiques.

Protéger. Préservez.
Données critiques.

Reinvent your
media workflows.

Reinvent your
media workflows.

Votre différence est dans vos données

Chez Quantum, nous pensons qu’il est temps que le monde change sa perception des données. De nos jours celles-ci ne sont plus simplement accumulées et stockées, elles sont optimisées et regorgent d’informations sur votre entreprise, et leur valeur ne fait que croître. C’est pour cela que vous avez besoin d’une solution fiable et séurisée de bout en bout, qui vous permet de gérer et de préserver vos données pendant des décennies et d’en extraire l’information pertinente - que ces données résident sur votre lieu de travail, en périphérie, ou dans le cloud. Et c’est exactement ce que nous faisons. Nous offrons aux entreprises les logiciels et les services dont elles ont besoin pour gérer et enrichir leurs données, y compris les données non structurées et les fichiers vidéo les plus complexes. Une fois enrichies, vos données vous offrent les informations dont vous avez besoin pour développer votre activité, plus vite que jamais.

Prenez conscience de votre différence.

Quoi de neuf chez Quantum ?

Nous transformons la façon dont le monde utilise les données pour stimuler les affaires.

Où résident les données dans votre monde ?

Voir toutes les solutions