Appliance de déduplication DXi6900

  • PERFORMANCEjusqu’à 16,3 To/h
  • CAPACITÉ UTILEjusqu’à 510 To
  • Large choix de capacités associé à l’évolutivité à la demande
  • Performances de qualité professionnelle
  • Meilleure disponibilité des données
  • Sécurité des données complète
  • Gestion du cycle de vie complet
  • Options de connectivité et de présentation universelles
  • Licences simples

Synthèse de la validation ESG Lab

ESG Lab a évalué et testé les appliances DXi6900 dans le laboratoire de Quantum à Englewood (Colorado). Les résultats de ces tests sont résumés ci-dessous :

ESG
  • Performances de qualité professionnelle

    ESG Lab a confirmé que l’appliance DXi6902 de Quantum était capable d’assurer des sauvegardes multithread de qualité professionnelle avec un taux de transfert de 16,3 To/h. Un seul système de sauvegarde sur disque Quantum DXi6902 a permis de protéger plus de 130 To de données en huit heures, en utilisant un espace disque inférieur à 20 To, et de restaurer des fichiers individuels en quelques secondes. ESG Lab a constaté que la gestion intelligente des métadonnées, le stockage optimisé pour des performances équilibrées, le contrôle de l’intégrité des données et la technologie de pools de disques dynamiques du système de fichiers StorNext® contribuaient ensemble à améliorer simultanément la disponibilité et les performances.
  • Déduplication à partir de blocs de taille variable extrêmement efficace

    La technologie de déduplication à partir de blocs de taille variable du DXi® de Quantum a permis d’obtenir une réduction des données de 85 % pour les données structurées et non structurées, en appliquant des calendriers de sauvegardes complètes et incrémentielles, contre seulement 50 % de réduction pour la déduplication à partir de blocs de taille fixe. Cela se traduit par une simplification de l’intégration à l’environnement de sauvegarde existant de l’entreprise, et par une réduction considérable des besoins en espace disque et en bande passante dans les environnements de grande taille.
  • Sécurité et chiffrement

    Le DXi6900 prend en charge le chiffrement des données à la volée et au repos, ainsi que le partage sécurisé des fichiers pour satisfaire aux impératifs de sécurité les plus exigeants. Quantum fait appel au chiffrement matériel pour éliminer l’impact sur les performances.
  • Évolutivité simple et sans interruption de fonctionnement

    Avec l’évolutivité à la demande, il est possible d’augmenter la capacité avec une simple clé de licence, ce qui facilite la planification de la capacité et des performances.
  • Intégration d’offres d’éditeurs de logiciels indépendants

    Le DXi6900 s’intègre avec Symantec NetBackup AIR (Auto Image Replication), ce qui peut accélérer le rétablissement normal des opérations en cas d’incident et améliorer les contrats de niveau de service pour la restauration, avec une durée maximale d’interruption admissible plus courte.
  • Supervision et rapports très complets

    Disponible sur ordinateurs et appareils mobiles, Quantum Vision® fournit des informations sur le statut et l’état des disques et des bandes, ce qui facilite la gestion des sites distants et des différentes technologies tout au long du cycle de vie des données.
  • Compatibilité Cloud

    Le DXi6900 fonctionne de façon totalement transparente avec Quantum Q-Cloud™ Protect pour permettre aux entreprises d’exploiter pleinement un service de protection des données et de reprise après incident dans le Cloud qui utilise la réplication dédupliquée et chiffrée de Quantum pour optimiser la protection et la restauration hors site, pour seulement 0,01 $ par Go et par mois.
  • Protection des machines virtuelles en mode natif

    ESG Lab a utilisé le logiciel vmPRO™ de Quantum pour protéger en toute transparence des machines virtuelles hétérogènes de bureaux distants et de filiales, sauvegarder et restaurer des fichiers dans leur format natif et répliquer leurs sauvegardes sur un DXi6902 dans un datacenter principal.

Avec le DXi6900, Quantum permet aux clients de conserver plus de données plus longtemps et d’effectuer des restaurations rapides et fiables, tout en minimisant l’impact sur les sauvegardes, tandis que son approche multiniveau du stockage garantit l’adéquation entre la valeur des données pour l’entreprise et le coût des médias utilisés pour les stocker. Le modèle DXi6900 de Quantum offre une grande variété de configurations de capacité et des performances permettant de respecter les contrats de niveau de service les plus stricts, ce qui limite la nécessité de réglage des performances ou de planification. Les fonctionnalités complètes de gestion d’infrastructure et d’analyse de Quantum font de l’environnement global une entité gérable unique. En résumé, Quantum propose une nouvelle fois une solution de référence pour une protection des données souple, robuste et performante.

Contacter Quantum

+33 (0)1 41 43 49 00

DXi6900 Deduplication Appliance

    up to 16.3TB/hour
    up to 510TB
  • A Broad Capacity Range with Pay-as-you-grow Scalability
  • Enterprise-class Performance
  • Improved Data Availability
  • Comprehensive Data Security
  • Complete Lifecycle Management
  • Universal Connectivity and Presentation Options
  • Simple Licensing

ESG Lab Validation Highlights

ESG Lab performed hands-on evaluation and testing of the Quantum DXi6900 in Quantum’s Englewood, Colorado lab facilities. Following is a summary of the results:

  • Enterprise Performance

    ESG Lab validated that Quantum’s DXi6902 was able to sustain 16.3TB per hour of multithreaded enterprise backup throughput. A single Quantum DXi6902 disk backup system could be used to protect more than 130TB of data in an eight-hour shift using less than 20TB of disk space and restore individual files in a matter of seconds. ESG Lab found that the StorNext® file system's intelligent metadata management, storage optimized for balanced performance, data integrity checking, and Dynamic Disk Pools (DDP) technology all work together to improve availability and performance simultaneously.
  • Most Efficient Variable-length deduplication

    Quantum DXi® variable-length deduplication was able to provide 85% data reduction for both structured and unstructured data, using full and incremental backup schedules, compared to just 50% reduction for fixed-length deduplication. This translates to easier integration into an organization’s existing backup environment and substantial disk capacity and network bandwidth savings in large environments.
  • Security & Encryption

    The DXi6900 supports data-in-flight and at-rest encryption and secure file share to meet the most stringent data security requirements. Quantum uses hardware-based encryption to eliminate performance impact.
  • Simple, Non-disruptive Scalability

    With “pay-as-you-grow” scalability, capacity can be added with a simple license key reducing complexity of capacity and performance planning.
  • ISV Integration

    The DXi6900 integrates with Symantec NetBackup AIR, which can reduce the time needed to return to business in the event of a disaster and improve restore service level agreements by tightening recovery time objectives (RTOs).
  • Rich Monitoring and Reporting

    Quantum Vision®, available for desktop and mobile devices, provides insight into the status and health of both disk and tape, enabling users to more easily manage remote sites and multiple technologies through the entire data lifecycle.
  • Cloud-Enabled

    The DXi6900 works seamlessly with Quantum Q-Cloud™ Protect to enable organizations to leverage a cloud-based data protection and DR service that uses Quantum encrypted, deduplicated replication to optimize off-site protection and recovery for as little as $.01 per GB per month.
  • Native VM Protection

    ESG Lab used Quantum vmPRO™ Software to seamlessly protect heterogeneous virtual machines in branch and remote offices, to back up and restore files in their native format, and replicate their backups to a DXi6902 in a central data center.

With the DXi6900,
Quantum enables customers to retain more data for fast and reliable restores and longer retention periods while minimizing impact on backups, while its tiered storage approach ensures data resides on storage matched to its value to the business. Quantum's DXi6900 Series offers a wide variety of capacity configurations with performance to satisfy the most stringent SLAs, reducing the need for performance tuning or planning. Comprehensive infrastructure management and analytics provided by Quantum ties the global environment together into a single, manageable entity. In sum, Quantum continues to excel at providing flexible, robust, and high-performance data protection.

Contact Quantum